FR EN DE CN JP

BLAYE AU COMPTOIR BORDEAUX FAIT SON RETOUR

BlayeAuComptoir
18/12/2015

Après avoir fêté ses 20 ans à Paris en novembre dernier, l'évènement Blaye au Comptoir se prépare à faire son grand retour à Bordeaux, les jeudi 4 & vendredi 5 février prochains. Pour sa 9ème édition, restaurants, bars à vins et cavistes seront de nouveau partenaires de la manifestation. Pendant 2 jours, ils accueilleront 50 vignerons de l'appellation, venus à la rencontre des consommateurs. Un évènement incontournable pour faire connaissance avec les vignerons de Blaye Côtes de Bordeaux  et (re)découvrir l'excellent rapport qualité/prix des vins de l'appellation !


Une formule au succès confirmé ...

Pour l'édition 2016, Blaye Au Comptoir Bordeaux capitalise sur une recette qui fait son succès depuis sa création : proposer pendant 2 jours des rencontres avec 50 vignerons de l'appellation, dans 50 bars à vin, restaurants et maintenant cavistes de la capitale girondine. Une formule conviviale avec un 1er verre de dégustation offert et la possibilité pour la clientèle de l'établissement de commander son vin à prix propriété. « C'est cette proximité qui est la clé du succès de Blaye au Comptoir. » déclare Mickaël Rouyer, directeur de l'appellation. « Les clients des établissements partenaires sont ravis de pouvoir rencontrer directement le vigneron et d'échanger avec lui en toute simplicité. Blaye au Comptoir, c'est surtout un vrai moment de partage ».

... et en perpétuel renouveau

Pour pérenniser ce succès, Blaye au Comptoir propose chaque année des nouveautés. L'objectif : rester en phase avec les attentes des consommateurs et susciter leur enthousiasme en jouant la carte du renouvellement. Plus de vignerons, plus d'établissements, intégration du réseau de cavistes, l'opération s'est aussi développée en suivant les tendances actuelles des modes de consommation. « Il est indispensable de continuer à faire en sorte que la manifestation s'adapte aux envies de son public. Aujourd'hui de nombreux bars à vin participent et permettent à l'appellation de faire découvrir ses vins à un public jeune et curieux» confie Mickaël Rouyer.

Rendez-vous aux comptoirs bordelais les 4 & 5 février !

BAC Bordeaux 2016
 




Rechercher

Réseaux sociaux

Suivez nous sur :
Twitter  Facebook 

Vidéos





Grappe

Grappe FR